Le Premier Gala au profit de « Touche Pas À Ma Pote »

Nous sommes heureux de vous inviter au Dîner de Gala au profit de « Touche Pas À Ma Pote », ce mercredi 4 mai 2016 à partir de 19h00 pour le Dîner et pour la Soirée (23h30) au Bloody Louis (av. Louise 32, 1050 Ixelles).

Un Gala, c’est chic. Celui-ci sera drôle aussi puisque nous accueillons les comédiens de la Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle, comme Patrick Ridremont, Gudule ou encore Jean-Claude Dubiez!

Sensibles à la question du harcèlement de rue et du sexisme, de nombreuses personnalités belges soutiennent l’événement et nous feront l’honneur de leur présence.

Les fonds récoltés seront entièrement dévolus aux projets de « Touche Pas À Ma Pote », à savoir une nouvelle campagne de sensibilisation dans les transports en commun, ainsi que des animations d’improvisation théâtrales pour les jeunes dans les plannings et maisons de quartier en Belgique.

À la fin du dîner, une grande tombola sera organisée avec de très beaux lots à gagner.

On se réjouit de vous y voir !

Réservez ICI vos places pour le Dîner.

Infos: contact@tpamp.be

« Touche Pas À Ma Pote… en classe! » : les animations d’improvisation théâtrale sur le harcèlement de rue et le sexisme

Depuis bientôt trois ans, l’asbl « Touche Pas À Ma Pote » et la La Ligue d’Impro proposent l’animation « Touche Pas À Ma Pote… en classe! », une animation éducative d’impro théâtrale qui a pour but de sensibiliser et conscientiser les jeunes au harcèlement de rue et au sexisme au quotidien.

Cette animation est subsidiée par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour les écoles primaires (5e et 6e) et secondaires (tous les degrés) à Bruxelles et en Wallonie.

L’animation : Trois comédiens de la Ligue d’Impro jouent devant une ou plusieurs classes, trois courtes scènes illustrant des situations de harcèlement de rue et de discriminations sexistes. Au bout de quelques minutes, un des comédiens arrête la scène et suscite les réactions des élèves, mène le débat et leur demande d’agir comme des metteurs en scène sur le comportement des protagonistes, jusqu’à ce que la situation conflictuelle trouve une résolution. La morale émerge donc des enfants et non des adultes.

Les places partent rapidement, ne tardez donc pas pour vous inscrire (par e-mail uniquement) !
INFOS ET INSCRIPTIONS -> contact@tpamp.be

VOTRE POSE VERNIS CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE

O Beauty Center s’engage à reverser à Touche Pas A Ma Pote 1 euro pour chaque pose vernis réalisée.

«O! Beauty Center» souhaite donner encore plus de sens à sa mission première qui est de prendre soin de ses clientes et de les chouchouter.
« Pour ne pas se faire traiter de « tepu » dans la rue lorsqu’on met du vernis ou que nos jambes sont belles et douces, nous avons décidé de soutenir l’action de TPAMP, pour nos clientes, pour nous les femmes. » explique Amandine, directrice du centre, qui a proposé spontanément de reverser 1 euro à notre asbl pour chaque pose vernis réalisée.

O! Beauty Center vous accueille au 77 Rue du Page à Ixelles (Châtelain) de 09:00 à 19:00, du lundi au samedi, sans rendez-vous…
www.obeautycenter.com